Et si vous revisitiez votre manière d’argumenter ?
Le 1 mars 2016
| Industrie
Vous souhaitez promouvoir votre offre, produit ou service, parler d’éléments techniques ne suffit plus !
L'argumentation doit se situer à d'autres niveaux que les simples détails techniques. Vos acheteurs ont certainement envie de savoir si vous êtes capable de répondre à leurs préoccupations : utilisation, le truc en plus, fiabilité ...
Le service Industrie CCI Alsace vous propose de vous accompagner pour mettre en avant votre "valeur d'usage" (expérience proposée au client en termes d’utilisation) à l’aide de l’outil Proj’Exprim.
Plus cette "valeur d'usage" est importante, plus vous augmentez les chances d’adhésion de votre interlocuteurs à votre projet.
Travaillons votre argumentaire ensemble pour :
- Construire un argumentaire clair, explicite et convaincant pour vos futurs clients et partenaires
- Optimiser vos messages
- Mettre en avant les différences et atouts de votre offre
Entretien dirigé permettant :
- d'identifier, de hiérarchiser et de valider les principaux avantages offerts par votre solution du point de vue des clients
► Programme uniquement réservé aux industriels
Contacts :
- Bas-Rhin et Centre Alsace : Laurence Thomann - Tél. 03 89 20 21 42
- Haut-Rhin : Aurélie ROBERT - Tél. 03 89 36 54 95